lundi 19 mai 2014

Interview Caroline

Bonjour, on s'appelle Dylan et Justin et voilà notre interview de Caroline :

1→ Quel est ton rôle? 
Je suis une animatrice multimédia. 

2→ Depuis combien de temps es-tu à Saragnac ?  
 Depuis la rentrée 2013.

3→ Quel ton plat préféré ?
Le Bo bun. C'est une recette vietnamienne, à base de bœuf, d'épices, de vermicelle de riz et d'une sauce appelée nuoc mam.

4→ Quel(s) jeu(x) aimes-tu faire avec les enfants ?
Les activités numériques, le blog, et des activités manuelles.

5→ Est-ce que tu vas à Larramet, et si oui qu'est-ce que tu y fais ?
J'y vais chaque semaine, pour l'atelier numérique primaire et maternelle.

6→ Quel est ton jeu préféré?
Mon jeu préféré c'est le jeu Medievil, un jeu vidéo sur Playstation 1, une vieille console.

7→ De quoi as-tu peur ?
J'ai peur du vide !

8→ Quel est ton artiste préféré ?
C'est Yoshiki Hayashi, un musicien japonais.

9→ Quel est ton dessin animé préféré ?
Oggy et les cafards

10→ Si tu devais aller habiter sur une île déserte, quel objet emmènerais-tu?
J'emmènerais un parasol !

Voilà, nous espérons qu'avec cette interview, vous apprendrez à mieux connaître Caroline !

2 commentaires:

  1. Ça donne envie de manger, de jouer eux jeux vidéo, d'écouter de la musique et de regarder la télévision, tout ça en sautant en parachute !!

    RépondreSupprimer