lundi 2 décembre 2013

Activités du matin sur les traces des graffeurs



A l’accueil du matin avec Caro, on fait des dessins qui s'inspirent de deux artistes connus : Keith Haring pour les silhouettes et Thomas Vuille pour Monsieur Chat. 

Nous avons décalqué des silhouettes sur du papier blanc et nous les avons décorées comme des personnages de films, de dessins animés ou de jeux vidéos. 
Après nous les avons collées sur des feuilles de couleurs et nous avons repassé le contour de chaque image au feutre noir. Nous avons ensuite assemblé les feuilles de couleurs pour former un grand tableau.

Monsieur Chat les accompagne 

Yanis

4 commentaires:

  1. Mon préféré est sans aucun doute "avatar" mais je dois reconnaître qu'ils sont tous très réussis. Cela m'a bien fait rire. Quel beau travail ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour elcanardo ! merci de cette nouvelle visite sur notre blog. Pour ma part j'aime bien la tortue ninja.
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  3. je suis d'accord avec Mr Elcanardo AVATAR est celui que je préfère aussi .......Beau travail dans tous les cas des enfants .........BRAVO !

    RépondreSupprimer