vendredi 17 janvier 2014

Cedric

Auteurs : Laudec et Raoul Cauvin
Scénario : Raoul Cauvin
Dessin : Laudec
Couleurs : Vittorio Leonardo.
Genre Franco-belge
Humour


PaysBelgique
Langue originaleFrançais
ÉditeurDupuis
Première publication1986
Formatnormal
Nb. d’albums27


Cédric est un enfant qui vit avec sa famille : sa mère Marie-Rose, son père Robert et son grand-père, Jules Boudinet.
Cédric est blond et joue souvent avec ses amis au skateboard. Cédric est amoureux de Chen, une chinoise, il devient jaloux et possessif quand un autre garçon s'approche d'elle ou lui parle d'elle. Chen est agacée par Cédric mais c'est quand même son amie, elle joue souvent à la corde à sauter avec un groupe de fille. Cédric  promène le chien de la voisine avec son meilleur ami Christian. L'institutrice de Cédric s'appelle Nelly, elle est blonde et très gentille.
  

4 commentaires:

  1. Salut Manon
    Moi quand j’étais petit je lisais ça et j'aimais bien.
    Théo

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Manon j ' aime bien la photo. Mais c'est toi qui a écrit cet article ?

    Marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est moi sauf qu'il y a quelques trucs que j'ai trouvés sur wikipédia

      Supprimer