lundi 6 janvier 2014

Fiche personnage : Tintin

Auteur : Hergé
1ère parution : 1929
Editeur : Casterman

Tintin est un reporter. Il a un petit chien qui s'appelle Milou.

Il vit des aventures extraordinaires. Tous les deux il se rend dans des lieux dangereux pour mener des enquêtes.
Ses amis sont : Dupont et Dupond, Capitaine Haddock, Professeur Tournesol et Nestor.


Jonathan.



3 commentaires:

  1. Bonjour, Jonathan je vois que toi aussi tu aimes Tintin, et je trouve que ton histoire est bien faite, travaille bien sur tes prochains articles. Au revoir
    Justin

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Justin
    Je te remercie.
    J'aime Tintin autant que toi.
    Jonathan.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jonathan .
    je trouve ça très bien dans l' ensemble je tiens à te féliciter pour cet excellent travail

    Florian

    lorian

    RépondreSupprimer