vendredi 11 avril 2014

Jeu de cour le lundi midi

Bonjour je m'appelle Justin et je vais parler des jeux de la cour le lundi midi.

→ le jeu de la bouteille avec Nadège :

Bonjour Nadège 

Combien avez-vous d'enfants pour ce jeu ?
Il y a 4 enfants.

Quelles sont les règle du jeu ?
Il y a un parcours autour du panier de basket et quand un enfant marque un panier il  avance dans le parcours.   







                                                            Au revoir Justin 
                                                          



5 commentaires:

  1. Bonjour Justin,
    Quels sont les meilleurs scores à ce jeux ?
    Caro

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Caroline, voici les scores :

    Ethan 3 points
    Majda 3 points
    Kalista 0 points
    Damien 0 points
    Steven 0 points

    Voilà !

    RépondreSupprimer
  3. Boulala, comment qu'ils sont nuls ceux là !! Moi je ferais au moins cent cinquante trois points, c'est sûr !!

    RépondreSupprimer
  4. Ce jeu se joue comment?
    Lyzéa Escur, CE2

    RépondreSupprimer
  5. Merci Justin !
    Ah tiens Brice dis qu'il ferait au moins 153 points. On devrait peut-être vérifier ça, n'est-ce pas mes jeunes ? Qu'en pensez-vous ?
    Caro

    RépondreSupprimer