vendredi 11 avril 2014

La bougie avec Ludivine

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous parler de l'activité bougie avec Ludivine.

Le matériel

- de la peinture
- des pots en verre
- du carton

Comment procéder ?

(1) D'abord on  prend le carton pour ne pas salir la table, après on prend le verre et on le pose sur le carton.

(2) Après on prend la peinture spéciale pour verres et on peint le verre avec la couleur choisie. On peut faire  des motif sur le verre.

(3) On laisse sécher.

(4) On récupère son oeuvre à la maison.

Voilà, merci a vous d'avoir lu mon article.

Kelly.


2 commentaires:

  1. Bonjour Kelly,
    C'est très joli ta petite bougie. Félicitations !
    Caro

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Kelly, moi aussi j'aime bien ton bougeoir !! Tu peux m'en faire un dis?

    RépondreSupprimer