lundi 23 juin 2014

Activité jardin avec Emilien

Bonjour Messieurs-dames, enfants, adultes, parents, je m'appelle Jonathan.

Dans cet article je vais vous parler de l'activité jardin avec Émilien.

On plante des graines qui deviennent des tiges, puis des fleurs. On les plante dans la terre du jardin de l'école.

Des fois on prend de la terre du jardin dans un très gros pot. On trie la terre et les cailloux ensuite on jette les cailloux et on plante les fleurs.

On a planté plein de fleurs, des pensées, des haricots (c'est pas des fleurs, mais des légumes), et c'est tout.

Voilà, j'en ai fini pour aujourd'hui, je prendrai des photos des fleurs et des légumes lorsqu'ils seront sortis de terre et je les posterai sur le blog !!


A bientôt !!

1 commentaire:

  1. Merci Jonathan pour cet article :)
    Heureusement, il a plu cette nuit, parce que la terre est très sèche. Vos graines ont besoin d'eau pour germer, il faut arroser ;)
    Caro

    RépondreSupprimer