vendredi 4 octobre 2013

Atelier Blog

Bon à l'atelier blog, on écrit des articles sur les activités du midi ou le soir que on pratique avec les autres animateurs.
Par exemple, si j'ai fais cuisine avec Céline ou Nadia, je poste un article sur la recette et sur comment on prépare,
si j'ai fais de la danse avec Lionel, je parle de la chorégraphie ou de la musique,
si j'ai fait atelier numérique avec caro et Rémy, je poste mon dessin ou je raconte ce qu'on a fait etc.
si je fais blog avec caro... ah ah ! et bien là je fais blog avec caro

Juliette

3 commentaires:

  1. Bonjour Juliette
    Tu pourras me dire ce que tu as fais comme pixel art à l'atelier numérique ?
    J'en suis trop fan !!!
    Élisa l'amie de Hugo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elisa tu as du te tromper parce que je n'ai pas parlé de pixel art dans mon article ah ah ^^ !
      Juliette

      Supprimer
  2. Bonjour Juliette
    Oups j'ai du me tromper d'article désolée.
    Elisa l'ami de Hugo, Yanis, Marion, Théo

    RépondreSupprimer