jeudi 17 octobre 2013

Atelier théâtre avec Mario

Bonjour c'est Théo !
Mardi 16 octobre c’était la dernière fois qu'il y avait théâtre.
On avait fait des groupes et on avait un endroit. Nous c’était "un tournage de film".
Comme  personnage il y avait "une mémé , un fantôme, une reine de cœur et une princesse".
On devait piocher et en fonction du personnage on devait se déguiser en personnage pioché.
Moi je devais me déguiser en mémé et après on a fait l'impro.
On c’était bien amusés.
Aprés Mario nous a donné un feuille et on devait marquer ce qu'on a aimé et ce qui nous a dérangé.
Puis on est partis.




2 commentaires:

  1. Bonjour
    J'aime bien Mario. Tu sais l'année dernière je faisais du théâtre avec toi
    Yanis

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Oui je sais même avant.
    Théo.

    RépondreSupprimer