vendredi 15 novembre 2013

Atelier mur floral urbain animé par Alexandra

Bonjour Alexandra

De quelle activité s'agit-il ?
C'est un mur de tag et une  plante grimpante.

Qu'utilisez-vous ?
On utilise du carton (rouleaux de papier WC) et de la peinture (verte)

Comment  procédez-vous ?
On découpe les rouleaux et on les peint.
On les fixe sur le mur floral et on installe la plante grimpante.

Jonathan.


4 commentaires:

  1. Bonjour je m'appelle Zoé. C' est très joli.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Zoé.
    Je m'appelle Jonathan.
    Merci pour ton commentaire.
    J'aimerais faire ta connaissance.
    Jonathan.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jonathan, c'est Zoé. Je suis en CE2 dans la classe de Florent Fiole. J'aime jouer à la poupée (j'en ai 3) et faire du vélo.
    J'ai 8 ans.
    Et toi, quel âge as-tu et quelles sont tes occupations préférées ?
    Zoé ♥

    RépondreSupprimer