lundi 18 novembre 2013

Interview de Cyril


Bonjour,

Aujourd'hui je réalise une interview de Cyril. Il me reçoit dans le bureau de l'ALAE.

 Bonjour Cyril;

Quelle est ta fonction ?
Je suis le directeur adjoint.

De quoi t'occupe-tu à l'ALAE ?
Je m'occupe de veiller au bon déroulement des animations.

Est-ce un travail difficile ?
Pour moi ce travail n'est pas difficile parce que j'aime ce travail.

Pourquoi as-tu choisi ce métier ?
Parce que j'aime faire des projets avec les enfants.

Quelles sont les études à suivre?
 J'ai suivi une formation dans l'animation professionnelle.

Merci d'avoir répondu à mes questions, au revoir et @ bientôt.
Sofia

2 commentaires:

  1. Bonjour, quel âge a cyril ?
    Kacey♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Kacey Cyril à 24 ans

    sofia ☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓↓→←∟↔▲▼ !"#$%&

    RépondreSupprimer