vendredi 7 février 2014

Activité porte-clés

Bonjour je m'appelle Justin, je vais vous présenter l'activité porte-clés, voici une photo d'un porte-clés :



J'ai découpé un rectangle dans du plastique dingue, assez grand car il rétrécit beaucoup à la cuisson (7 fois) .
J'ai fait mon dessin dessus, je l'ai colorié et ensuite j'ai fait un trou pour glisser le porte-clef.
L'animatrice a allumé le four à 150°, nous avons attendu qu' il soit chaud et j'ai mis mon rectangle dedans.
Il s'est tordu dans tous les sens !!                                                                                                                 C'était très drôle !!                                                                                                                                     Il est redevenu plat et je l'ai sorti du four.                                                                                                     Il a durci très vite et j'ai pu l'accrocher. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire