vendredi 14 février 2014

Interview de Dalila

Bonjour Dalila,

Quelle est ta fonction ?
Animatrice stagiaire à l' ALAE.

Pourquoi es-tu là ?
Pour voir comment se déroule le temps à l' ALAE et le lien qu' il y a entre l' ALAE et l' école.

Pourquoi as-tu choisi de venir ici ?
Parce-que je travaille déjà dans l'école pour apprendre à devenir professeur des écoles.

Allais-tu à l'ALAE quand tu avais notre âge ? 
Non

Si non, que faisais-tu ?
Je rentrais chez moi.

A quoi jouais-tu quand tu étais enfant ?
A l'élastique.

Qui était ton héros de BD préféré ?
Je ne lisais pas de BD mais je lisais le livre Martine.

Quel diplôme passes-tu ?
Je suis en Master Métiers de l'enseignement et je prépare le concours pour être professeur des écoles.

Merci d'avoir répondu à nos questions.

Au revoir Dalila !


Océane et Marion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire