vendredi 20 septembre 2013

atelier numérique le soir avec Caroline et Rémy


Hier soir j'ai participé à l'atelier découverte numérique avec Rémy et Caroline, on a fait du pixel art.
Le pixel art est une sorte de cube.
Je suis partie un petit peu après l'atelier c'est un petit peu dommage.
Après je n'arrivais pas à le faire alors j'ai fait n’importe quoi.

Rosy





6 commentaires:

  1. il faut persévérer!! et le pixel art n'aura plus de secret pour toi!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Rosy

    Je ne sais pas du tout ce qu'est le pixel art car je ne suis pas prise pour l' instant dans l'atelier numérique.

    Mais j'ai hàte d' y aller !

    Elisa


    RépondreSupprimer
  3. Ça n'est pas aussi facile que ça en a l'air en effet.
    Je suis certaine que tu y arriveras en étant patiente, Courage Rosy :))
    Caro

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Elisa le pixel art a Larramet c'est le jeudi et Saragnaque c'est le mardi
    a bientôt
    rosy

    RépondreSupprimer