vendredi 20 septembre 2013

Atelier théâtre avec mario

Bonjour je m'appelle Juliette . Et je fais théâtre avec Mario et j'ai joué au jeu du Musée.
(et là Caro demande : "c'est quoi ce jeu du musée ?") bon alors... Ah oui ! il fallait faire les statues quand le gardien arrivait dans la salle. Et quand le gardien partait les statues prenaient vie !! bien au revoir.
                                                                                                                                                                    Juliette

7 commentaires:

  1. Bonjour juliette !

    Moi je viens juste de m' inscrire au théâtre de rue.

    Elisa

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Juliette !
    Moi je fais du theatre de rue avec Brice. Le premier jour on a fait de l'improvisation. Kelly

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Juliette,moi je fais du théâtre de rue avec Brice. La derniere fois j'ai fait le rôle du lapin.

    célia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Juliette, je fais du théâtre avec Brice. La derniere j'ai fait la vache vert et mauve.
    Hugo

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    mais qu'est-ce qu'elles font quand il est l'a (le gardien) ?
    rosy

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Hugo, tu sais je te connais par ton super record !! 278 ! Euh...oui nous peut-être on fera le concours de corde à sauter. au revoir JULIETTE♥

    Bonjour à tous !! merci de votre gentillesse

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Hugo, tu sais je te connais par ton super record !! 278 ! Euh...oui nous peut-être on fera le concours de corde à sauter. au revoir JULIETTE♥

    Bonjour à tous !! merci de votre gentillesse

    RépondreSupprimer