vendredi 20 septembre 2013

Découverte de l'activité blog

Bonjour à vous tous, je m'appelle Audrey animatrice à l'A.L.A.E, de Larramet.
Je me suis faufilée sur le blog, grâce aux identifiants de Caroline. Chut!!! c'est un secret.
A côté de moi, Juliette écrit un article sur l'atelier théâtre du soir, animé par l'animateur Mario.
J'entends des rires, des enfants s'amusent sur les claviers. Les enfants découvrent la magie de l'informatique.
La magie des touches, la magie des couleurs. Aujourd'hui le temps est morose, mais ici dans la salle informatique est gaie, et en plus il fait chaud...hum c'est trop bien!

Je vous dis, à bientôt. Peut -être ici au pays de la magie de l'informatique.

1 commentaire:

  1. C'est avec plaisir que nous avons partagé cet atelier avec toi Audrey, reviens quand tu le voudras.
    @ bientôt collègue ;)
    Caro

    RépondreSupprimer