vendredi 27 septembre 2013

Théo, nouveau à l'atelier blog

Bonjour
Je m'appelle Théo. C'est la première fois que je viens au blog car au C.L.A.E mon copain, qui s'appelle  Hugo (le champion de sauts à la corde de Saragnac) m'a  supplié de venir.
C'etait gentil de sa part car c'est trop bien !
Malheureusement aujourd'hui nous n'avons pas la connexion Internet alors je rédige sur bloc_note et mon article sera publié plus tard par l'animatrice. Pour le moment je vais fait du pixel art sur Paint (le cube).

Théo


3 commentaires:

  1. J'espère que tu continueras l'atelier blog.

    Élisa

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Moi aussi j'espère que tu continuras l'atelier blog
    Yanis♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Elisa je ne sais pas si je reviendrai ca depend.

    Théo

    RépondreSupprimer