vendredi 27 septembre 2013

Yanis, Atelier théâtre de rue

Bonjour je m'appelle Yanis :)

Je fais du theâtre de rue.

On y fait des  sketch qui peuvent durer 1 heure. Mon sketch dure 1 minute. Le nom de mon sketch c’était "la voiture", je l'ai fait avec Elisa et Celia.

J'avais le rôle du bébé qui était  abandonné et Celia m'a adopté car j étais mignon et je mourrais de faim.

Elisa, elle avait le rôle de la grande sœur qui était abandonnée dans la route. Elle n'avait que 4 ans et Célia l'a adoptée comme moi.
Dans la voiture on faisait que se bagarrer alors moi je me suis mis à pleurer et Célia m'a donné un coup de pied et m'a lancé sur la route et Elisa s'est  mise à sourire méchamment et Célia a dit :
- "c'est toi qui a tout prévu"
alors elle lui a donné un coup de pied aux fesses et après elle s'est retrouvée dans la flaque d'eau et à la fin on avait une mauvaise tête et Célia est partie.

Yanis


2 commentaires:

  1. Salut Yanis !

    Pour ton article, je voulais te prévenir qu'un sketch durait 1 min ou 30 sec, pas 1 heure --' .

    Et puis d'abord ce n'était pas prévu que j'atterrisse dans la flaque d'eau ( grrrrr ).

    RépondreSupprimer