lundi 30 septembre 2013

Pixel art d'Elisa

Elisa

10 commentaires:

  1. Bonjour Elisa, ton pixel est très joli. Félicitations ^^
    Caro

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour on a fait presque le même pixel art.
    Yanis

    RépondreSupprimer
  3. Wow !! il est magnifique ton pixel art
    Hugo

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour c'est Jonathan il est marrant yo !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Elisa.
    J 'adore ce que tu as fait ! Ton pixel est très joli.10/10
    Manon X.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Manon de ta super note et moi aussi j' aime mon pixel art .
    ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ !!!!!

    Élisa

    RépondreSupprimer
  7. Alors Élisa il est marrant ton pixel art ?

    Jonathan

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Jonathan c'est Élisa
    Pour te répondre moi mon pixel art je ne le trouve pas marrant mais je trouve juste qu'il a du style.
    Élisa

    RépondreSupprimer