mardi 24 septembre 2013

Audrey

Bonjour, je m'appelle Audrey
J'ai 10 ans 1/2, j'ai une petite sœur et un petit frère.
C'est la première fois que je viens.
J'ai 2 copines, une qui s'appelle Marion et l'autre qui s'appelle Océane.
J'aime aller au cinéma et regarder la TV.
J'aime m'amuser avec mon frère, j'aime manger des pâtes.
J'aime dormir et j'adore Londres.
J'aime aller à l'école.
                                                                                       

3 commentaires:

  1. Il n'y a pas que toi qui aime Londres.
    Marion

    RépondreSupprimer
  2. J'ai remarqué,que toi et moi on a 2 points en commun : moi aussi j'ai un petit frère et j'aime l'école

    RépondreSupprimer
  3. J'aime moi aussi Londres et j' ai remarqué que toi et moi on a 2 points communs moi j' ai un petit frère et j' aime aussi l'école.

    RépondreSupprimer