jeudi 26 septembre 2013

Les règles de vie a l'atelier blog


~La politesse, c'est le respect d'autrui ~

J'arrive à l'heure.
Je dis Bonjour.
Si je pense arriver en retard, je préviens l'animatrice.
Je n'appuie pas sur tous les boutons.
J'écoute les consignes.
Je lève le doigt avant de parler.
Je ne coupe pas la parole.
J'enregistre mon travail.
Je ne publie pas avant d'avoir corrigé mes fautes.
Kacey



4 commentaires:

  1. Je suis d'accord. Je ne vois rien à ajouter.
    Marion

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,on ne doit pas manger ni boire dans la salle informatique !
    Nathan
    Et chez Caro on ne dit pas de gros mots.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je suis Rémy l'animateur de l'Espace Public Numérique, j'ajoute que les téléchargements ne sont pas autorisés
    Rémy

    RépondreSupprimer