vendredi 27 septembre 2013

Elisa, théâtre de rue avec Brice

Bonjour moi c' est Elisa !!!

A l'ALAE j'ai fait du théatre de rue.

On y fait des petits sketchs de 30 secondes ou 1 minute mais je n' ai pas trop aimé notre thème, c'était  "la voiture" avec Yanis et Célia.

L' histoire c'était ça :

C'était une dame qui s'achetait une voiture, c'était Célia qui jouait ce rôle, puis une allait sur la route puis elle trouvait un petit bébé de 2 ans ; c'était Yanis qui jouait ce rôle.
Elle le prend et elle voit qu' il avait le ventre vide.
Elle part lui acheter une glace.
Puis elle repart sur la route et elle croise un autre enfant mais de 4 ans, elle s'arrête et lui dit :
- Désolée ! J 'ai déjà adopter un bébé. Dit la dame.
- Mais cela fait une semaine que les gens m'abandonnent ! Supplie l'enfant.
- Bon d'accord, je t'adopte ! Soupire la dame
Puis elle repart chez elle.
Pendant la route on se chamaille et je finis par pleurer pour de faux.
- BON YANIS TU SORS DE LA VOITURE ET TOUT DE SUITE ! !!! Hurla la dame.
-Snif ! Fait Yanis
Puis elle entendit "hi hi hi".
- Quoi c'est toi qui a tout prévu ?! S'étonne la dame. Allez ouste !!!
Puis elle repart sur la route en direction de chez elle.

Elisa


1 commentaire: