vendredi 27 septembre 2013

Ateliers Théâtre de rue et Médiathèque


Hier, j'ai fait théâtre de rue. Le midi mon thème c'était la framboise.
Et le soir j'ai fait  médiathèque.  Il y avait deux animatrices dont j'ai oublié le nom. Dans cet atelier, on lit et on dessine sur le thème du cirque. Après on parle de ce qu'on a lu comme livre.
J'ai lu Tom Tom et Nana, Max et Lili et Charlie.
J'en ai parlé avec les animatrices et elles ont fait des photocopies pour qu'on fasse une BD.

Hugo


3 commentaires:

  1. Bonjour Hugo, je te montrerai comment numériser ta bd pour en publier une page sur le blog. J'ai hâte de voir ton travail de BD.
    Caro

    RépondreSupprimer
  2. Salut Hugo
    Moi aussi j'ai hâte de voir ta BD !!!
    Élisa

    RépondreSupprimer
  3. Blanche, Audrey et Céline.

    RépondreSupprimer